Dans les factures mensuelles que nous vous émettons, vous trouverez une liste de toutes les commandes que vous avez reçues au cours du mois passé.

Voici un exemple :

Vous remarquerez que la deuxième ligne apparaît en vert. Elle possède donc l'annotation "déjà payé".

Cela signifie tout simplement que nous avons déjà prélevé les frais de transactions pour cette commande et que vous avez déjà reçu le reste du revenu sur votre compte MangoPay. Typiquement, les paiements par carte de crédit ainsi que les paiements par PayPal seront affichés comme "déjà payés". Pour tous les paiements qui ne sont pas traités immédiatement (ex : paiement par facture, paiement via plateforme marketing, etc.), nous facturons nos frais à la fin du mois.

Nous rappelons les commandes "déjà payées" dans la facture mensuel par souci de clareté, nous ne vous les refacturons évidemment pas. De cette façon, vous avez la liste complète de toutes les commandes du mois passé à un seul endroit.

Enfin, si vous transmettez ce document à un comptable ou à un conseiller fiscal, il est judicieux de ne pas l'imprimer en noir et blanc vu que vous perdriez l'indication des lignes vertes.

War diese Antwort hilfreich für dich?